Services de l'Ordre
Save the date : Job Fair du barreau de Paris
Le 24 septembre 2020 se tenait le premier Job-Fair du barreau de Paris ! Ce grand forum de recrutement a permis aux avocats à la recherche d'une collaboration de rencontrer de nombreux cabinets parisiens et de valider jusqu’à 14 heures de formation continue. L’Ordre a décidé de renouveler cette expérience : afin d’accueillir davantage de candidats, de cabinets et de proposer des ateliers thématiques diversifiés, l’évènement sera réparti sur deux journées, au sein de la Maison du barreau : - vendredi 26 mars : ateliers de préparation aux entretiens de recrutement, - jeudi 1er avril 2021 : entretiens et rencontres avec les cabinets. Les inscriptions, tant pour les cabinets recruteurs que pour les avocats candidats, seront ouvertes très prochainement.
L'Incubateur du barreau de Paris : c'est quoi ?
Barthélemy Lemiale et Eric Le Quellenec, membre du Conseil de l'Ordre vous présentent le rôle et les missions de l'Incubateur du barreau de Paris.
Présentation de la première JOB-FAIR du barreau de Paris
Retour sur la première Job-Fair organisée par le barreau de Paris le 24 septembre 2020. Cette Job-Fair avait pour but de créer une émulation globale susceptible de permettre des rencontres constructives dans la perspective d’un recrutement.
Tout savoir sur la Job-fair du barreau de Paris
Retrouvez les interviews des participants et des intervenants de la job-fair du barreau de Paris
La CARPA : c'est quoi ?